Les drones-abeilles


 

> L’IDÉE :

Comment lancer une campagne en créant un buzz autour d’une toute nouvelle bière au miel ?

Taiwan Beer a eu la très bonne idée d’utiliser des drones maquillés en abeilles pour livrer des packs de bières. Effet garantit !

 

Après avoir postulé en ligne pour gagner le droit de partager des bières entre collègues, des entreprises ont eu la grande surprise d’être livrées par des abeilles !

Environ 15000 demandes de livraison en 10 jours !

 

 

 

> L’AVIS NEXIDEA :

Une très bonne opération marketing pour le lancement de ce nouveau produit jouant également sur son « buzz » (bourdonnement en anglais, forme de publicité dans laquelle le consommateur contribue à lancer un produit).

C’est un véritable succès pour la Honey Beer, les ventes ont été 4 fois supérieures aux précédents lancements produits de Taiwan Beer.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.