L’histoire de Honda


 > L’IDÉE :

Une annonce généraliste autour de la marque Honda.

 

Voici une superbe publicité réalisée en stop motion racontant l’histoire de Honda.

Pas de nouvelles voitures, mais des milliers de croquis montrant une vaste gamme de produits, tous autour du moteur.

Cette publicité a été tournée sur une grande table : les pages sont retournées à la main et filmées en stop-motion.

 

Au fil des décennies,

d’un véhicule à un autre…

 

à vous de découvrir  :

 

 

L’utilisation du papier et des croquis est également un clin d’œil aux ingénieurs, designers et fabricants qui portent les idées du papier à la vie.

 

 

> L’AVIS NEXIDEA :

Quand le storytelling est associé à une animation vidéo, le résultat est exceptionnel.

Une très bonne communication pour Honda.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.